30 avril 2010

ZZS: petit jeu de cache-cache! (Blog Train)



This post is for all the Zig Zag Scrap customers who are participating to the ZZS Hide & Seek blog train... and welcome to your final destination! Here, you'll find the secret link to the final freebie - and in the description of this freebie in the store... you'll find the secret gift that only a few will receive for being great participants - and lightning fast! My freebie is the one below, if you click on the image, you will be directed to my hidden product in the shop. Enjoy! PS: I would love for you to leave some love (comment) - since this is my "brand new" blog, created in honor of my new design name and ZZS's fresh start and new look! Of course, this is a WIP, but I hope to make this my new home on the Web and share lots of things with friends and family... and scrap lovers!

Ce message est destiné à tous les clients de Zig Zag Scrap qui participent au jeu de Cache-cache du blog train... je vous souhaite la bienvenue à votre destination finale! Vous trouverez ici le lien secret vers le freebie final - et dans la description du freebie dans la boutique, vous trouverez... le cadeau secret que seuls quelques-un pourront recevoir en raison de leur persévérance et de leur vitesse! Mon freebie est celui ci-dessous, si vous cliquez sur l'image, vous serez dirigé vers le produit qui est caché dans la boutique. J'espère que vous aimerez!

PS: J'aimerais beaucoup que vous me laissiez un petit mot suite à votre passage chez moi - puisque mon blogue est tout nouveau et qu'il a été créé en l'honneur de mon nouveau nom de designer et le nouveau départ et nouveau look de la boutique ZZS! Bien sûr, je n'ai pas fini de le personnalisé comme je le voudrais, mais j'espère que ce nouveau chez-moi sur le Web me permettra de partager avec mes amis, mes parents... et tout ceux qui aiment le scrap!

Click on image / Cliquez sur l'image

See you next time / À la prochaine,

Annick

4 commentaires: