27 avril 2010

En avril, ne te découvre pas d'un fil...

Voilà ce que nous disaient nos grands-mères... et le dicton a toujours sa raison d'être! Hier, je portais mes merveilleuses gougounes Havaianas du Brésil, aujourd'hui... je ressors les bottes d'hiver!!!

Les variations de températures sont extrêmes ces jours-ci. On dirait que toute la planète est déréglée. Dommage qu'on ne puisse pas faire CTRL+ALT+DEL pour "rebooter" le système. Le virus est bien implanté et rien à faire, pas de firewall pour le bloquer. lol

Voici ce que je vois de ma porte d'entrée ce matin. Prise il y a à peine quelques minutes.


Alors, ça va, chez vous? lol

2 commentaires:

  1. Ici c'est pluie et vent depuis hier soir !!! Après 2 superbes journées radieuses, le mauvais temps est de retour ! Ca déprime !! Mais pensons à mai : MAI, FAIT CE QU'IL TE PLAIT ;)

    RépondreSupprimer
  2. Comme chez Nini, ce sont les orages et la pluie qui nous tiennent compagnie ces derniers jours :-/

    RépondreSupprimer