26 avril 2010

Le coeur de Boo s'est arrêté

A fellow Quebec paper scraper died today (Karine, aka Mamzelle Boo). To all her friends and family, my deepest sympathy.

---------

Plusieurs le savent. Dans les milieux du scrapbooking, papier et digi, on me connaît sous le surnom de Boo depuis août 2006. Déjà près de 4 ans. Ce soir, je suis triste pour une autre Boo que je n'ai pas beaucoup connue, mais que plusieurs de mes scropines "papier" du Québec connaissaient bien.

Karine, alias Boo, 30 ans, une scrapeuse québécoise, a subi une transplantation du coeur qu'elle attendait depuis longtemps. Sa vie était difficile en raison de son coeur fatigué, elle souffrait de cardiomyopathie hypertrophique depuis sa naissance. Elle attendait cette opération avec espoir, mais elle la redoutait aussi. Mardi le 20 avril, Boo recevait l'appel tant attendu. Un coeur était disponible pour elle. Un nouveau coeur qui aurait pu lui redonner une vie meilleure.

Toutefois, elle a perdu son combat ce soir, à 17h40 heure du Québec et son départ me touche profondément. Si jeune et si passionnée par la vie...

Je désire offrir mes plus vives sympathies à son époux et à toutes ces personnes qui l'entouraient et qui la connaissaient dans le quotidien. Je veux lui rendre hommage ce soir, parce que Boo était une personne généreuse, gentille et pleine de vitalité - malgré les limites que lui imposait sa maladie. Elle était passionnée de scrapbooking et par son art, j'ai pu la connaître un peu, trop peu, trop tard.

By/Par Karine (Boo)





Je vous laisse le lien vers son blogue. Repose en paix, Boo. Je sais que tes amies ne t'oublieront jamais.

http://mamzelleboo.blogspot.com/


J'ai signé ma carte pour le don d'organes... ce témoignage ne fait que me montrer qu'il est important de le faire. Qui sait, peut-être pourra-t-on sauver la mère, la soeur ou l'épouse de quelqu'un? Je sais que ce message lui aurait particulièrement tenu à coeur, alors je le transmet.

1 commentaire:

  1. Je te présente toutes mes condoléances Annick. Je sens en lisant ces lignes que cette personne comptait beaucoup pour toi et je suis de tout coeur avec toi.

    RépondreSupprimer