15 octobre 2010

Nouveau défi chez ZZS

Si vous ne le savez pas encore, il y a un super challenge... vraiment inspirant... chez ZZS cette semaine. Vous avez jusqu'à mardi pour y participer. J'ai toujours adoré les magazines de déco et j'ai moi aussi en tête le bureau/coin de scrap de mes rêves... Le défi est de faire une page pour nous parler de cette pièce (réelle ou rêvée)! Si vous êtes comme moi, vous gardez quelque part un petit calepin où vous mettez des images inspirantes, des photos de magazines d'une déco qui vous inspire. Et bien! Maintenant, c'est le temps de vous lancer et de célébrer cette manie que nous avons de rêver... ou encore, de nous partager le merveilleux petit coin de paradis qui fait DÉJÀ partie de votre vie. (Et si c'est le cas, j'ai vraiment hâte de le voir...).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire