17 octobre 2010

La vie est si fragile...

Today, I was reminded of how fleeting life is when I heard that a dear friend of mine, mom to 4 beautiful boys, has terminal cancer. My thoughts and prayers go out to her and her family.

I am blessed to not have lost close family members to cancer, but I know that as time passes, I will lose loved ones. I vow now to cherish my loved ones, to show them how much I love them not just in words, but by appreciating the time I have with them, giving them more or my full attention... I know how busy life gets and we forget to stop and just listen. My sons need me to be present and as they grow up, I pray and hope that they will remember me because I spent quality time with them, OFTEN. Every day.


Aujourd'hui, j'ai appris qu'une amie - et maman de 4 beaux garçons - est en phase terminale du cancer. Mes pensées et mes prières les accompagnent, elle et sa famille.

Je suis choyée/bénie de n'avoir jamais perdu d'être cher en raison du cancer, mais cela changera certainement au fil des ans. Je prends aujourd'hui l'engagement de chérir ceux que j'aime, de leur démontrer en gestes, pas seulement en paroles, que je les apprécie et à quel point ils sont importants pour moi, en passant plus de temps avec eux et en leur accordant toute mon attention... Je sais que la vie est souvent effrenée et nous oublions parfois de prendre le temps de nous arrêter et d'écouter. Mes fils ont besoin que je sois présente et, alors qu'ils grandiront, je prie et j'espère qu'ils se souviendront de moi pour les beaux moments que nous aurons passés à rire ensemble et à saisir le présent avant qu'il ne devienne le passé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire