9 octobre 2010

Inspiration créative • Creative inspiration

Je viens de découvrir un site génial pour des bricolages avec vos tout-petits... je suis époustouflée par la créativité de Lindsey de Filth Wizardry. Allez jetez un coup d'oeil!

I just discovered a wonderful site ful of inspiration for your arts & crafts with little ones... I am baffled by all the creativity Lindsey of Filth Wizardry is showing. Go check it out! :)

Click:
http://www.filthwizardry.com/

Mes fistons adorent Star Wards et les monstres... voici quelques images tirées de son site / My sons love Star Wars and monsters... here are some images from her blog: .



Du plaisir pour le bain/Bath time fun...


Un projet pour les fenêtres de chambres ou de salle de jeux... / Bedroom or playroom window projects.


Son site m'a tellement inspirée, j'espère que ce sera aussi votre cas... / Her site really inspired me, hope it will do the same for you. :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire