23 mars 2011

Je prépare un petit quelque chose...

Après quelques mois de pause (déjà presque 3!), me revoici avec un kit cette semaine, qui fait partie de la collection février/mars 2011 de Zig Zag Scrap. Je prévois offrir le kit gratuitement à celle qui sera la première à m'indiquer le lien de ce produit en boutique chez ZZS... dans les commentaires du prochain post, vendredi!

Alors... le produit sera en ligne à un certain moment de la journée et sera disponible exclusivement chez ZZS - 20% de rabais tout le weekend. Un petit aperçu? Nah....... peut-être demain. Mais voici l'image de la collection de Zig Zag Scrap... ça donne une idée de la palette que j'ai utilisée! ;)


Pssst... je choisirai probablement une autre gagnante parmi les commentaires qui seront laissés - au hasard. Alors, même si vous n'êtes pas la première, laisser un petit coucou!

À suivre...

2 commentaires:

  1. I guess it is Sweet Serenity. Thank you for the chance it look very nice.
    Dany

    RépondreSupprimer
  2. Hi --- unfortunately, you must wait for the next post before commenting in order to win the products. First comment will receive the kit free and one more person chosen at random will get to have it as well. Good luck!

    RépondreSupprimer