26 mars 2011

Dévoilement! :)

Voici donc le moment venu de vous donner un aperçu de mon nouveau kit disponible chez Zig Zag Scrap dès le 26 mars (aujourd'hui), 20% de rabais jusqu'à dimanche soir. J'ai eu beaucoup de plaisir à rejouer avec Photoshop. Ça faisait drôlement longtemps! Il ne sera que 4,50$ pour tout le kit, ou les parties vendues individuellement 2$ chacune. Si vous achetez le kit complet, vous économisez près de 45% du prix total des parties. 20% de rabais additionnel jusqu'à dimanche soir (seulement 3,60$!!!)... Visitez la boutique pour tous les détails. ;)

La première personne à commenter ce post recevra le kit gratuitement, et je sélectionnerai une personne gagnante au hasard parmi les personnes qui laisseront aussi un commentaire. Voici donc sans plus tarder ce nouveau kit et quelques pages créées par mes merveilleuses amies et des membres de la CT de Zig Zag Scrap.



Les produits individuels:





Si vous créez une page avec le kit ou des parties de ces produits, merci de venir les afficher sur la galerie de Zig Zag Scrap... ça fait toujours plaisir de voir les autres utiliser nos produits. :)

Si vous gagnez, merci de m'écrire à l'adresse de courriel aphilibert1 arobas g mail point com (sans espace!).


Ma page et celles de mes amies:

Mon beau Matthis il y a un an, à pareille date

Par Lynne-Marie:

Par Salamandre:

Par Érika :

Par Jonee :

2 commentaires:

  1. Désolée d'avoir mal lu le dernier mail. Le kit est vraiment trés beau. Belle harmonie de couleurs qui correspond bien au titre. Beau travail.
    Dany

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Dany - peux-tu communiquer avec moi à l'adresse de courriel à la fin du message? Je t'enverrai le code qui te permettra d'avoir le kit gratuitement. ;)

    RépondreSupprimer