8 novembre 2010

Un ancien favori fait un retour /An old favorite is coming back

Je parlais avec une copine le week-end dernier qui me disait que ses papiers favoris était une série que j'ai sortie en 2009 (ça fait longtemps!) et que je n'avais pas remis en boutique quand Zig Zag Scrap a fait le changement de ZenCart à X-Cart en mai dernier. Comme Zig Zag Scrap a des offres à 2$ tous les mardis, j'ai pensé: Tiens, c'est l'occasion idéale de remettre cet item en boutique et de l'offrir à prix réduit! Alors... voilà, profitez-en! Je vous mets le preview et la page que Lynne-Marie avait faite avec un des papiers il y a un peu plus d'un an... Le temps passe si vite!

2$, demain seulement. ;)



Par Lynne-Marie

1 commentaire:

  1. Cette page est superbe !! J'aime vraiment le choix des photos. Tout me plaît dans cette page ;-))

    RépondreSupprimer