16 septembre 2010

Oh la la... par où commencer?

Tant de choses à dire! Premièrement, je travaillais sur un kit depuis longtemps. Je n'avais qu'un papier - la pièce maîtresse, comme on dit. Et les couleurs de la nouvelle collection Zig Zag Lines m'inspiraient beaucoup! Alors... j'ai plongé, je me suis remise à créer. Il fallait bien terminer ce fameux kit!? (Vive ma Wacom, je ne peux plus m'en passer!)

Donc, Sans plus tarder, je vous présente mon premier kit depuis des lunes... je n'ose même pas mentionner la date du dernier. Sachez simplement que je me remets à créer et que les "creative juices" coulent à flots. mdr

Le kit Doodle Happy est réduit de 20% jusqu'à dimanche, et en plus, l'alphabet Doodle Happy est offert gratuitement à l'achat du kit. Avis aux intéressées!

{{{Cliquez sur l'image}}}

Alphabet gratuit à l'achat du kit:


Deuxième alphabet:



Et puis, pour tester le kit, j'ai fait mes premières pages de scrap depuis plus d'un an......... j'étais "dûe", comme on dit par chez nous. Et j'ai tellement aimé que j'en ai faite 3. Je vous en montre 2, parce que la troisième, et bien, elle tirait un peu de la patte (une autre expression du Québec). mdr

Un RAK pour ma soeur Alex et ma nièce de 6 mois, Ariane:


Mes deux ti-loups, dans un sentier au coeur d'un champs de maïs - toute une aventure... c'était la joie!!!


•••••

Et je désire aussi attirer votre attention sur le 15e défi de Zig Zag Scrap... qui porte sur les couleurs de la collection. Les mêmes couleurs que celles utilisées dans mon kit. Jen Yurko a créé un beau petit freebie sur le blog de Zig Zag Scrap pour vous aider à commencer votre page. Allez y jeter un coup d'oeil.

{{{Cliquez sur l'image pour vous rendre sur le blog de ZZS}}}


Bon scrap à toutes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire