8 juin 2010

Deuxième Anniversaire de ZZS!

*** Scroll down for your ZZS blog train Freebie download link. ***


Cela fait déjà 2 ans que Lynne-Marie et moi avons créé Zig Zag Scrap. Wow. Le temps a filé à toute vitesse !

Pour remercier toutes les personnes qui nous ont supporté et qui ont aimé les produits que la boutique offrait depuis ce temps, nous vous offrons un second Blog Train ZZS. Ma partie, c'est un peu ce que j'ai fait en m'amusant avec ma nouvelle tablette graphique - une Wacom Intuos 4 que j'ai reçue la semaine derniers. Depuis tout ce temps, je griffonnais sur du papier que je scannais et éditais. Vous vous rendez compte ? Quelle LIBERTÉ ! Je pourrai enfin créer des doodles avec beaucoup plus de facilité et, en même temps, je serai tendance (go green!) et j'épargnerai peut-être un ou deux arbres au fil des ans. Mon papi Groleau serait vraiment surpris par les nouvelles technologies (il était propriétaire d'un moulin à scie et employait des dizaines de bûcherons pour alimenter les usines de pâtes et papier de Trois-Rivières, au Québec!). Sur ce - j'espère que vous aimerez. N'hésitez pas à me laisser un petit message en passant. ;)

Voici le merveilleux collab que Rita, Mirjam, Lynne-Marie et moi avons créé en l'honneur de l'anniversaire de ZZS. Il regorge de beaux papiers et de beaux éléments! Nous l'avons volontairement mis à un prix vraiment très bas - pour qu'il soit un cadeau de plus à offrir aux clientes de la boutique. :)


Et voici maintenant ce que vous cherchiez en visitant mon blogue - le freebie du blog train! Cliquez sur l'image pour vous rendre sur la boutique afin de télécharger mon freebie. Ensuite, visitez le blog de Goodtexan, une de nos merveilleuses CT ZZS, qui a préparé le prochain freebie!


*** Click on image to DOWNLOAD ***
and visit Goodtexan's Blog for the next BT freebie!

5 commentaires:

  1. Thank you so much, my dear! :) I love these and I love ZZS! Happy Birthday to Zig Zag Scrap! :)

    RépondreSupprimer
  2. I was wondering if you could help this fellow Canadian figure out how you make the dots go around the alpha? I have seen this technique before and am hoping you might give a tutorial on how to do it.

    Thanks so much

    Parker315@shaw.ca

    RépondreSupprimer
  3. Thanks for helping me to figure out how to make the dots :)

    RépondreSupprimer
  4. love those doodles! thanks for the freebie!

    RépondreSupprimer
  5. They're great! Thank you very much!

    RépondreSupprimer